Rechercher

PROPRIÉTÉS DE LA SEMAINE


Propriétés de luxe

Nous proposons des propriétés de luxe construites avec des matériaux et des prestations de haute qualité, des maisons clés en mains personnalisées aux villas de plage. Grâce à nos années d'expérience, de dévouement et d'éthique de travail, les propriétaires de nombreuses propriétés exclusives choisissent de vendre leurs propriétés par notre intermédiaire.

Investissements

Costa Blanca Bolig est spécialisée dans les propriétés et les projets, qu'ils soient résidentiels, touristiques, hôteliers, commerciaux ou industriels. Chez Costa Blanca Bolig, nous offrons un service complet de conseil et d'assistance à nos clients pendant le processus d'investissement, du début à la fin.

Costa Blanca Bolig, Immobilier à Ciudad Quesada

Costa Blanca Bolig est une agence immobilière à Ciudad Quesada, Rojales sur la Costa Blanca Sud. Costa Blanca Bolig a été fondée en 2009 et depuis le début, notre objectif était de gagner la confiance et la satisfaction de nos clients. La mission de Costa Blanca Bolig est d'aider nos clients tout au long du processus d'achat, des visites aux négociations de prix, en passant par les procédures de financement et bureaucratiques, jusqu'à ce que le client arrive, clé en main, à la porte de son rêve, pour célébrer sa grande acquisition.

Costa Blanca Bolig, votre agent immobilier à Ciudad Quesada, propose une large gamme de propriétés, à la fois des propriétés d'occasion, des nouveaux développements, des propriétés de luxe et des propriétés d'investissement, qu'elles soient résidentielles, touristiques, hôtelières, commerciales ou industrielles. Notre agence immobilière à Ciudad Quesada a une large sélection de propriétés et dans notre portefeuille vous trouverez toutes sortes de propriétés possibles aux meilleurs prix: villas, duplex, maisons de ville, fincas, bungalows, appartements, maisons personnalisées, parcelles et propriétés commerciales situées à Ciudad Quesada, Rojales, Benijofar, Benimar, Orihuela Costa, La Zenia, Campoamor, Playa Flamenca, Cabo Roig, Torrevieja, Punta Prima, La Siesta, Los Balcones, La Mata, Torre de la Horadada, Pilar de la Horadada, Mil Palmeras et Santa Pola

Entrez en contact avec Costa Blanca Bolig, une agence immobilière à Ciudad Quesada, et laissez-nous vous aider à trouver la maison de vos rêves!


Rencontrez notre bureau | Agents immobiliers à Ciudad Quesada

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Responsable del tramineto : COSTA BLANCA BOLIG S.L. Finalidad del tratamiento : Gestión y control de los servicios ofrecidos a través de la página Web de Servicios inmobiliarios. Envío de información a traves de newsletter y otros. Legitimación : Por consentimiento Destinatarios : No se cederan los datos, salvo para élaborar contabilidad Derechos de las personas interesadas : Acceder, rectificar y suprimir los datos, solicitar la portabilidad de los mismos, oponerse altratamiento y solicitar la limitación de éste. Procedencia de los datos : El Propio interesado Información Adicional : Puede consultarse la información adicional y detallada sobre protección de datos aquí

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Cochez la case pour confirmer que vous avez accepté nos Politique de confidentialité

Search

Your Real Estate Agency in Ciudad Quesada

Costa Blanca Bolig is a real estate agency located in Ciudad Quesada, Rojales on the Costa Blanca South. Costa Blanca Bolig was founded in 2009, and from the very beginning our objective has been to gain our clients´ trust, confidence and satisfaction. Costa Blanca Bolig´s mission is to help our clients throughout the entire purchasing process, from viewings and price negotiations, through funding and bureaucratic formalities, until the client stand in the doorway, key to their dream home in hand, celebrating a great purchase.

Costa Blanca Bolig, your real estate agency in Ciudad Quesada, offers a wide range of properties, both previously owned properties, new developments, luxury properties and properties for investment, be they residential, touristic, hotel, commercial or industrially oriented. Our real estate agency has a wide selection of properties and in our portfolio you will find every possible type of property at the best prices: villas, duplexes, townhouses, fincas, bungalows, apartments, penthouses, plots and commercial properties located in Ciudad Quesada, Rojales, Benijofar, Benimar, Orihuela Costa, La Zenia, Campoamor, Playa Flamenca, Cabo Roig, Torrevieja, Punta Prima, La Siesta, Los Balcones, La Mata, Torre de la Horadada, Pilar de la Horadada, Mil Palmeras and Santa Pola.

Contact Costa Blanca Bolig, your real estate agency in Ciudad Quesada, and let us help you find your dream home!

PROPERTIES OF THE WEEK


Luxury Properties

We offer luxury properties built in high quality materials and specifications, from exclusive penthouses to villas at the beach. Thanks to our years of experience, dedication and work ethic, the owners of many exclusive properties choose to sell their properties through us.

Investments

Costa Blanca Bolig specializes in properties and projects, be they residential, touristic, hotel, commercial or industrially orientated. At Costa Blanca Bolig we offer a full advice and support service to our clients during the investment process, from beginning to end.

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

* Sending this form implies acceptance of the Legal Notice


SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

* Sending this form implies acceptance of the Legal Notice